Inscriptions

Vous êtes ici

Inscriptions

Inscriptions

L'inscription ouvre en janvier 2019.

Avant de vous inscrire

  • Consultez le tableau des frais d’inscription du Congrès, la page associations et la grille tarifaire des conférences d’association pour repérer votre association et choisir les conférences auxquelles vous désirez vous inscrire.
  • Vous êtes libre de participer à une ou plusieurs conférences d'association, quel que soit votre statut de membre, à condition que les frais de membre ou non membre soient honorés.
  • Prenez note de l’emplacement et des heures d’ouverture du Bureau d'inscription du Congrès où vous devrez vous rendre à votre arrivée sur place pour y retirer votre reçu, l’insigne d’accès officiel et la trousse d’inscription.
  • Si vous participez à la conférence de votre association en qualité d’adhérent ou d’intervenant au Congrès 2018, renouvelez votre statut de membre sur le site Web de votre association et consultez la page Info pour les conférenciers.

[haut de page]

Modalités d’inscription

À venir.

[haut de page]

Horaires des inscriptions sur place

À venir.

[haut de page]

Frais

Les frais d’inscription sont ventilés en deux composantes – les frais d’inscription au Congrès et les frais de conférence d’association. Pour de plus amples renseignements au sujet de cette structure, consultez la rubrique À propos des frais

Frais d’inscription au Congrès

À venir.

Frais de conférence d’association

Le paiement des frais de conférence d'association est obligatoire pour toute personne qui assiste à ces séances, y compris les organisateurs, conférenciers, les animateurs, les panélistes, les invités spéciaux et ceux qui président ou participent aux diverses séances. Les frais des conférences d'association ne couvrent pas les cotisations d’adhésion à une association en particulier. Pour des renseignements au sujet de l’adhésion, prière de contacter directement l’association.

Consulter la grille tarifaire des conférences d’association.

Si vous désirez assister UNIQUEMENT aux événements généraux ouverts à tous les congressistes inscrits et qui sont indiqués dans le calendrier des événements ouverts et le guide L'Essentiel du Congrès, les frais de conférence d’association en particulier ne s’appliquent pas. Toutefois, vous n’aurez pas le droit de participer aux séances dont l’accès est restreint aux adhérents dûment inscrits.

[haut de page]

Options de paiement

À venir.

[haut de page]

Conditions générales

À venir.

[haut de page]