Conférences d'associations

Société de musique des universités canadiennes

Association N° 41
Société de musique des universités canadiennes (MusCan)
Dates de conférence : 
Mercredi 5 juin 2019 - Vendredi 7 juin 2019
Pour participer à cette conférence, veuillez vous inscrire au Congrès et ajouter MusCan N°41 dans la section 3 du formulaire d’inscription.
L’inscription est requise pour tous les congressistes, y compris les conférenciers, présentateurs, organisateurs et ceux/celles qui président ou participent à une séance.
La SOCIÉTÉ DE MUSIQUE DES UNIVERSITÉS CANADIENNES (MusCan) tiendra son prochain congrès annuel du 5 au 7 juin 2019. MusCan est une société savante bilingue qui vise à promouvoir la recherche musicale, l’interprétation, la composition et la pédagogie dans les établissements d’enseignement postsecondaire canadiens par l’organisation d’un congrès annuel réunissant des chercheurs en musique, des compositeurs et des interprètes. Nous invitons les membres et les non-membres à soumettre des propositions de communications, de films, de séances et de tables rondes portant sur tous les domaines de la recherche en musique, y compris la musicologie historique, la musicologie théorique, l’ethnomusicologie, la composition, l’éducation musicale, la musique électroacoustique, la production et l’enregistrement, ainsi que l’interprétation. Par la variété de ses appels (récitals commentés, mini-concerts, partition, articles, séances, films, tables rondes, etc.), MusCan vise à réunir des chercheurs de tous horizons en vue d’échanges animés.
Programme : 

disponible à partir du printemps 2019.

Site web : 
Sujets : 
-musicologie -composition -interprétation -pédagogie et didactique -série de films
Date limite des invitations à présenter des communications : 
Le 27 novembre 2018
Réception du recteur : 
Le 6 juin 2019
Responsables de programme : 

Claudio Vellutini, The University of British Columbia

Coordonnateurs locaux/Coordonnatrices locales : 

Alex Fisher, The University of British Columbia

Adhésion : 

Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.