Conférences d'associations

Association des études juives canadiennes

Association N° 34
Association des études juives canadiennes (AÉJC)
Dates de conférence : 
Dimanche 2 juin 2019 - Mardi 4 juin 2019
Pour participer à cette conférence, veuillez vous inscrire au Congrès et ajouter AÉJC N°34 dans la section 3 du formulaire d’inscription.
L’inscription est requise pour tous les congressistes, y compris les conférenciers, présentateurs, organisateurs et ceux/celles qui président ou participent à une séance.
L’AÉJC est heureuse d’annoncer que la conférence annuelle pour 2019, qui aura lieu du 2 au 4 juin à l’Université de la Colombie-Britannique, ainsi que la journée d'activités communautaires du dimanche qui se tiendra à l’Institut Peretz pour la culture juive séculière de Vancouver. La conférence offre une plateforme pour toutes recherches fascinantes et novatrices sur la vie juive canadienne du passé, du présent et du futur. Nous acceptons les propositions d'articles sur tout sujet lié à l'expérience juive canadienne. Étant donné que cette année souligne le centenaire de la création du premier Congrès juif canadien (CJC), nous accueillons favorablement les propositions portant sur le thème des organisations communautaires juives, passées et présentes, notamment des études sur le CJC et d’autres institutions juives canadiennes.
Programme : 

disponible à partir du printemps 2019.

Sujets : 
Études juives canadiennes, Organisations communautaires juives
Date limite des invitations à présenter des communications : 
Le 7 janvier 2019
Réception du recteur : 
Le 3 juin 2019
Responsables de programme : 

Jesse Toufexis, University of Ottawa

Coordonnateurs locaux/Coordonnatrices locales : 

Richard Menkis, The University of British Columbia

Adhésion : 

Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.